Final Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.







 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit brin de toilette

Aller en bas 
+3
Louise
Machiko
Selen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selen
~Songe de ma Folie~
Selen


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Hugel 103 148.
Date d'inscription : 01/12/2008

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyMer 29 Avr - 18:12

Alors,

Comme indiqué dans le titre, le forum va subir quelques changements...

J'en dis pas plus pour le moment.

Le forum sera donc indisponible pendant une durée indéterminée ( je pense pas plus de 1h ou 2h en fait °°' ) le samedi 23 mai à partir de 22h.

Valà valà °°

~~
Revenir en haut Aller en bas
https://final-hearts.forumperso.com
Selen
~Songe de ma Folie~
Selen


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Hugel 103 148.
Date d'inscription : 01/12/2008

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyDim 17 Mai - 11:58

Bon alors valà,

J'ai "fini" le nouveau truc pour le fofo...

Mais, comme j'suis pas une dictatrice... Voici l'adresse du forum test: Ici.

J'attends vos avis... Si ça vous plait pas, je le jetterai à la poubelle et j'en referai un autre xD

~~

Edit: Bon par contre, vu que c'est toujours en test et que je suis pas encore satisfaite de mon travail, je risque d'apporter encore des changements, donc, si vous constatez des différences entre 2 actualisations de la page, c'est normal xD

~~
Revenir en haut Aller en bas
https://final-hearts.forumperso.com
Machiko
~Poète Sanguinaire~
Machiko


Nombre de messages : 267
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyDim 17 Mai - 12:56

Sélen, Si tu as besoin d'un peu d'aide pr le fofo(Te donner mes avis et idée ) , tu a juste besoin de me dire Oui et je te ferait par de mes idée et de ce que je pense du forum en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Selen
~Songe de ma Folie~
Selen


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Hugel 103 148.
Date d'inscription : 01/12/2008

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyDim 17 Mai - 13:09

Justement,

Les avis, c'est ce que je suis en train de vous demander xD

~~
Revenir en haut Aller en bas
https://final-hearts.forumperso.com
Machiko
~Poète Sanguinaire~
Machiko


Nombre de messages : 267
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyDim 17 Mai - 13:17

Je recommence xD j'aime l'image mais en ce qui concerne le fond il faudrait qu'il soit un peu plus vif.
Revenir en haut Aller en bas
Selen
~Songe de ma Folie~
Selen


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Hugel 103 148.
Date d'inscription : 01/12/2008

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyDim 17 Mai - 13:28

Plus vif? °°

Euh... Justement, je le trouvais trop vif moi le fond xD

J'ai fait un changement, t'en penses quoi? =o

( Avant, c'était tout rose/rouge, maintenant, j'ai introduit du jaune )

~~

Pour le moment, on parle que du fond hein xD

Je m'occuperai des barres plus tard

~~
Revenir en haut Aller en bas
https://final-hearts.forumperso.com
Machiko
~Poète Sanguinaire~
Machiko


Nombre de messages : 267
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyDim 17 Mai - 13:30

Non J'aime pas trop avec le jaune. Je préfère celui d'avant. Il était mieux. Enfin attend. Si c'est du fond de l'image en haut du forum il est tres bien comme sa.
Si c'est la barrre , il faudra changer de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Selen
~Songe de ma Folie~
Selen


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Hugel 103 148.
Date d'inscription : 01/12/2008

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyDim 17 Mai - 13:32

J'ai mis la ChatBox en route,

Ce sera plus pratique pour causer xD

~~
Revenir en haut Aller en bas
https://final-hearts.forumperso.com
Louise
~Abracadabra~
Louise


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2009

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyDim 17 Mai - 18:13

Du violeeeeeeeeeeet *-*

Euh sinan le header est trop bas nan ?
Quand le texte (noms des fofo) se met par dessus, c'est mosh °°'

Sinon c'est joli, je sais pas vraiment quel header je préfère mais au moins y a pas écrit "ARCHBISHOP C'EST BEAAAAAAU! HAHAHAHAHA! ( xD )" sur la page d'accueil >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyDim 17 Mai - 18:49

Tain ! Déjà qu'hier j'ai du recommencer mon mail trois fois pour finalement m'endormir devant Dexter et éteindre mon pc sans l'envoyer; c'est la deuxieme fois que j'recommence le post parce que j'ai fermé la fenêtre sans faire exprès xD


Donc je disais... J'aime beaucoup les couleurs (En plus c'est violet, une de mes couleurs préféré, et ça ira avec ma signature, la classe Very Happy). Je préfère d'ailleurs ce fond là, plutôt que celui d'hier, même si j'aimais bien l'idée des spirales, là ça fait plus "épuré". J'vois que tu as changé la couleur du t-shirt de la madame qui était rouge hier, j'allais justement dire que le rouge ça s'accordait pas avec le reste 8D. J'SUIS TELEPATHE... Ou pas ! xD
C'est toi qui a dessiné la fille, non ? C'est super joli Very Happy. J'aime beaucoup sa main et ses cils (c'est débile mais j'arrive jamais a dessiné les cils, alors j'suis toujours impressionée xD)
Enfin, j'trouve le dégradé super beau et j'aime vraiment le fond. La seule chose que dérange c'est peut-être la police de "Final Heart", je trouve qu'avec une police plus simple et avec moins de "fioriture", ça donnerait un côté plus "frais". (Désolée j'connais absolument pas les termes en graphisme ou quoi que ce soit alors j'essaye d'exprimer ce que je vois comme je peux xD). "Frais" donc parce que je trouve que c'est un mot qui définit bien le fond; aussi bien les couleurs que les motifs: c'est le printemps, la brise, les petites fleuuuuuurs... Boudiboudou 8D.
Euh... Ouais bref xD. Je disais donc que j'verrais plutôt une police plus simple pour éviter le côté peut être un peu "chargé" que ça donne.


Et puis, hors sujet parce que c'est déjà sur l'ancien forum, mais j'aime bien la tête des porings qui annonce un nouveau message ou pas avec leur tête "Kesskejefaisicijesuistoutmignonpastapé"


Sinon j'aime tout l'reste°° Et puis faut que j'me dépêche d'envoyer ce post avant qu'il se supprime encore, j'suis maudiiiiiiiiiiiiiite 8D

(P'tin... J'suis fatiguée aujourd'hui moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Selen
~Songe de ma Folie~
Selen


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Hugel 103 148.
Date d'inscription : 01/12/2008

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyDim 17 Mai - 19:21

Pour la police de Final Hearts, je me suis dit qu'il fallait que je garde la police de Kingdom Hearts, tout comme je me disais qu'il fallait que je fasse le fofo en rouge pour que ça s'accorde avec l'emblème alors que je préférais en bleu ( j'ai fini par aller dans le violet, comme ça, c'est rouge et bleu en même temps! xD En plus, c'est aussi une de mes couleurs préférés =) )

Pour la police donc, un truc qui tient sur une ligne, ça m'aurait arrangé dans mon délire, mais quand je dis qui tient sur une seule ligne, c'est à dire qu'il faut pas que les lettres dépassent sur le machin blanc là, enfin, ce qui est dans le cadre quoi

J'ai tout changé par rapport à hier, parce que justement, je trouvais que ça faisait trop chargé, mais, je peux encore changer et changer... etc etc xD ( d'ailleurs, j'ai jamais eu autant de calques sur un projet 'toshop )

D'ailleurs, j'trouve toujours que ça fait trop chargé... Je pense enlever des trucs encore, ou bien, changer les couleurs =o

~~
Revenir en haut Aller en bas
https://final-hearts.forumperso.com
Invité
Invité




Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyDim 17 Mai - 21:18

N'empêche qu'elle roske cette ChatBox xD
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal ~ Kurono
~The Survivor!~
Bhaal ~ Kurono


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyDim 17 Mai - 21:22

Oué Vachement pratique ! Very Happy

Manque plus qu'un fond musical xD Idea
Revenir en haut Aller en bas
Selen
~Songe de ma Folie~
Selen


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Hugel 103 148.
Date d'inscription : 01/12/2008

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyLun 18 Mai - 1:29

Bon,

J'ai changé la police d'écriture, et elle dépasse pas sur mon machin blanc! /o/

( Pis, Den, pour le header, il dépassait pas, c'était un effet de... "style" xD Je me suis dit ça ferait bien peut-être, bah, tu m'as fait comprendre que c'était loupé xD )

Bon, maintenant... J'vais changer les boutons =_=

~~
Revenir en haut Aller en bas
https://final-hearts.forumperso.com
Selen
~Songe de ma Folie~
Selen


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Hugel 103 148.
Date d'inscription : 01/12/2008

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyLun 18 Mai - 18:13

Bon alors voilà!

J'ai appliqué les changements du forum test à notre forum actuel.

Dîtes-moi ce que vous en pensez =o

~~
Revenir en haut Aller en bas
https://final-hearts.forumperso.com
Blub
L'homme qui nage
Blub


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 04/12/2008

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyLun 18 Mai - 18:44

S'pourri s'trow moche.
Revenir en haut Aller en bas
Selen
~Songe de ma Folie~
Selen


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Hugel 103 148.
Date d'inscription : 01/12/2008

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyLun 18 Mai - 18:48

Tant que ça? °°''

~~
Revenir en haut Aller en bas
https://final-hearts.forumperso.com
Machiko
~Poète Sanguinaire~
Machiko


Nombre de messages : 267
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyLun 18 Mai - 19:37

Tait toi Zesim :p.
C'est trow bowwww. Moi j'adore.
Mais il manque un peu de bleu!!Enfin non c'est tres bien comme sa.
Sinon sa serait possible que tu reactive la chatbox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyLun 18 Mai - 20:12

Moi j'aime beaucoup Very Happy
Mais je proteste ! J'aimais bien la ChatBox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blub
L'homme qui nage
Blub


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 04/12/2008

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyLun 18 Mai - 20:36

Comment ça tais toi?
C'EST TOI FERME TA GUEULE.
Et s'moche.
Et la chatbox c'est useless.
Tout est useless.
Je vais me suicider.
Revenir en haut Aller en bas
dadaking
~Napou~
dadaking


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Devant le PC a mon avis
Date d'inscription : 02/12/2008

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyLun 18 Mai - 20:43

tien voila une corde

Et sinon moi j'aime pas trop, enfin c'est pas mes gouts ^^, sinon le dessou c'est tout blanc :/ ca va pas avec le haut
Revenir en haut Aller en bas
Louise
~Abracadabra~
Louise


Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2009

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyLun 18 Mai - 20:50

J'adore le corps sauf la kafra en bas qui fait un peu bizarre °°!

Il faudrait un vrai header, en effet x)

Sinon, la police utilisée dans les images comme Petit brin de toilette Descrp10 est très belle mais quasi-impossible à lire. Il faudrait ptet la mettre en gras ou mettre une ombre ou je sais pas kwa ^^'

edit : par contre pour Petit brin de toilette Nouvea10 c'est à peu près lisible vu que c'est plus gros.

Le problème c'est qu'on peut pas vraiment étirer le menu horizontalement car y a pas tout le monde en 1680x1050 ou plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal ~ Kurono
~The Survivor!~
Bhaal ~ Kurono


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyLun 18 Mai - 21:05

Moi j'aime bien Very Happy couleur image et puis sa vas bien avec ma signature! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Machiko
~Poète Sanguinaire~
Machiko


Nombre de messages : 267
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyLun 18 Mai - 21:12

Enfin non zesim jvoulais dire tais toi dans le sens tu es mauvaise langue.
Revenir en haut Aller en bas
Selen
~Songe de ma Folie~
Selen


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Hugel 103 148.
Date d'inscription : 01/12/2008

Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette EmptyLun 18 Mai - 21:47

Pour le header,

J'l'ai volontairement effacé pour appliquer le design actuel =o Si je le remets, ça ira pas du tout xD Ca cachera l'image, et ça fera pas beau, donc, pour le header, si je dois en mettre un, je change tout le fofo ( c'pas impossible hein )

En ce qui concerne le blanc,

Moi, je trouve que au contraire, ça va très bien avec le violet et le bleu. Je vais dire que, de même pour le header, mon image de fond est faite pour coller avec la couleur de fond que j'ai choisi pour le forum, c'est à dire le blanc, vu que mon dégradé est violet/bleu/blanc. Et j'pourrais rien faire pour le blanc de toute façon, enfin si, mais, ça signifierait changer l'image, les boutons, les icônes, l'en-tête, et d'autres trucs que j'ai pas mis en png ( c'pas impossible non plus, mais bon )

~~
Revenir en haut Aller en bas
https://final-hearts.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Petit brin de toilette Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilette   Petit brin de toilette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit brin de toilette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Hearts  :: Accueil :: News-
Sauter vers: